Toulouse FC : Gradel prévient avant le match contre l’OGC Nice

Max-Alain Gradel , attaquant et capitaine du Toulouse FC.

Max-Alain Gradel s’est exprimé sur la prochaine rencontre du Toulouse FC qui sera contre l’OGC Nice le vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera. Le capitaine du TFC a lancé un message à ses coéquipiers, les incitant à faire preuve de motivations pour cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Max-Alain Gradel : « Il faut vite oublier et se préparer pour Nice, car il faut confirmer »

Max-Alain Gradel et ses coéquipiers occupent la 15e place du championnat avant leur déplacement contre l’OGC Nice. L’effectif entraîné par Patrick Vieira se loge au 9e rang du tableau et pourra compter sur le soutien de ses supporters.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional La Dépêche du Midi, Max-Alain Gradel a lancé un message à son équipe quant au fait qu’il faudra tout donner pour corriger la période sombre enregistrée depuis un certain moment.

« On espérait beaucoup mieux cette saison. Vu le talent qu'il y a dans ce groupe. Que certains aient joué avec le frein à main, je ne sais pas. Il faut vite oublier et se préparer pour Nice, car il faut confirmer. Si on gagne contre Guingamp, et qu'on ne fait pas un bon résultat à Nice, ça ne sert à rien », a déclaré l’international ivoirien.

Reste à savoir quel schéma tactique Alain Casanova va-t-il mettre en place pour battre les Aiglons qui sont donnés favoris.