ASSE : Hamouma fait un constat inquiétant avant le match à Caen.

Romain Hamouma, ailier de l'ASSE.

Battus de suite par l’OM et le LOSC, des concurrents directs dans la couse au podium, Romain Hamouma et l’ASSE ont montré un visage pâle. Le joueur de 31 ans l’avoue net, ils ont dans le dur.

Hamouma, « on joue moins bien, on manque de confiance, on rate des choses simples ».

Sur le plan individuel comme sur le plan collectif, surtout lors des deux derniers matchs, Romain Hamouma et l’AS Saint-Etienne ont connu un coup de moins bien inquiétant, à en croire l’ailier. En tout cas, il ne se voile pas la face, les Verts sont dans l’impasse.

« On est dans une période délicate », a-t-il lâché en conférence de presse, ce jeudi, avant le déplacement à Caen, samedi (20h).

« On n'est pas épargnés par les blessures, la VAR, les suspensions. On joue aussi un peu moins bien sur le terrain et on le ressent. On manque un peu de confiance, on rate des choses simples », a reconnu le Vert ensuite.

Sur le plan personnel, Hamouma est également au-dessous de son rendement des saisons précédentes.

« Je vis une saison compliquée. Je ne suis pas du tout au rendement que j'espérais. Des pépins physiques ne m'ont pas aidé. Ce n'est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l'épaule alors que je me sens dans un bon jour », a-t-il regretté.

Notons que le natif de Montbéliard a pris part à 18 matchs de Ligue 1 et a inscrit 2 buts cet exercice.