LOSC - Ligue 1 : José Fonte rassure pour les prochaines journées

José Fonte, défenseur central à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 14 mars 2019 à 17:09 | mis à jour le 14 mars 2019 à 17:09
Résultats

José Fonte est arrivé au LOSC en juillet dernier en provenance du Dalian Yifang où il s’était retiré en vue d’y prendre sa retraite. Le défenseur central de 35 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du club nordiste au point même d’être parfois désigné capitaine par intérim. L’international portugais s’est prononcé sur l’objectif final que poursuit son équipe et les chances qu’elle a d’y arriver.

José Fonte : « J'ai confiance en nous, on peut terminer deuxième »

José Fonte et ses coéquipiers sont parvenus à se hisser à la 2e place de Ligue 1 et ne cachent pas leurs intentions d’y demeurer jusqu’a la fin ce cette saison. En conférence de presse, José Fonte a confié que la formation Lillois a tous les atouts nécessaires pour réaliser l’exploit qui est de décrocher un billet pour la Ligue des Champions.

« J'ai confiance en nous, on peut terminer deuxième. C'est bon d'avoir cette ambition, car c'est possible. On n'a pas de pression, car personne n'attendait le LOSC deuxième à 10 matchs de la fin du championnat. Alors on continue comme ça, on fait notre travail. On doit continuer de gagner les matchs. Et si on fait notre travail, alors on peut finir deuxièmes », a déclaré le natif de Penafiel.

Rappelons que le prochain match de Lille OSC sera contre l’AS Monaco le vendredi 15 mars au stade Pierre-Mauroy sous le coup de 20h 45.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp