OGC Nice : Gauthier Ganaye dévoile sa relation avec les supporters

Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye est arrivé à l’OGC Nice suite à la démission de Jean-Pierre Rivère qui a occupé la présidence de la formation pendant 8 saisons (11 juillet 2011 - 11 janvier 2019). Le nouveau patron du Gym a accordé un entretien au cours duquel il a révélé la relation qu’il entretient avec les supporters azuréens.

Gauthier Ganaye : « On s’est rencontré. Ils ont été francs. On se ressemble sur pas mal d'aspects »

Gauthier Ganaye se retrouve à la tête de l’écurie niçoise qui a été marquée par le travail abattu par l’ancienne direction. L’arrivée du dirigeant français de 31 ans a soulevé quelques inquiétudes au sein des fans et certains acteurs internes du club. Il s’est en suivi une série de réunions en vue de clarifier ses objectifs et rassurer les partenaires de la formation.

Lors d’une interview accordée au quotidien régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a confié que ses rapports avec les supporters azuréens se bonifient au fur et à mesure.

« On s’est rencontré. Ils ont été francs, comme je l'ai été. On se ressemble sur pas mal d'aspects. Je leur ai dit que l'importance était de conserver le dialogue, et surtout dans les moments compliqués. Ils ont une place importante au club. Je suis très satisfait de cette première étape, la confiance se construit étape après étape », a déclaré le président des Aiglons.

Rappelons que le capitaine Dante et ses coéquipiers occupent la 9e place de Ligue 1 après 28 journées.