Real Madrid - Mercato : Le génial message de Deschamps à Zidane.

Deschamps félicite Zinedine Zidane pour son retour au Real Madrid.

Neuf mois après son départ, Zinedine Zidane a accepté de revenir sur le banc du Real Madrid. Un come-back qui a fait réagir Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France a surtout tenu à féliciter son compatriote.

Deschamps félicite Zinedine Zidane pour son retour au Real Madrid.

La nouvelle a surpris plus d’un. Personne ne pensait revoir Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid neuf mois après sa démission. Annoncé du côté de la Juventus ou encore de Chelsea, il a finalement opté pour un retour au sein du club avec lequel il a remporté trois Ligues des Champions de rang.

L’entraineur français a été rappelé par Florentino Pérez pour succéder à Santiago Solari, limogé pour des résultats décevants. Zizou aura pour mission de ramener le grand Real sur la voie du succès. Un come-back qui enthousiasme Didier Deschamps.

Le sélectionneur de l’équipe de France estime que ce retour inattendu est une bonne nouvelle pour les Madrilènes, mais aussi pour toute la planète football dans son ensemble.

« Il a pris une décision après avoir bien réfléchi. S’il l’a fait, c’est qu’il pense que c’est la meilleure pour lui. En tant que Français, c’est une très bonne chose que Zizou retrouve un banc de touche. C’est aussi une bonne chose pour le football en général », a déclaré le patron des Blues.

Avant de poursuivre : « le Real Madrid ? C’est un banc qu’il connait très bien. C’est sa maison. Il est reparti sur un nouveau challenge, avec cette fin de saison et surtout la prochaine qu’il va devoir préparer ».