PSG - Mercato : Bonne nouvelle sur la piste Ivan Rakitic.

Manchester United jette l’éponge pour Ivan Rakitic.

Milieu du terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic serait dans le collimateur du PSG. Et le club parisien vient de voir l’un de ses concurrents dans ce dossier disparaitre. Manchester United ne serait plus intéressé par le Croate.

Manchester United jette l’éponge pour Ivan Rakitic.

« J’adore vivre en Espagne (…) Je suis bien et heureux ici. Ma famille est heureuse aussi et mes filles se sentent bien à Barcelone, parce qu’on est proche de Séville. Rester ici, c’est parfait pour moi », a déclaré Ivan Rakitic.

L’international croate n’a pas caché sa volonté de poursuivre au sien du club catalan. Cependant, l’incertitude plane toujours sur son avenir. Le milieu de terrain souhaite prolonger son bail expirant en juin 2021. Un souhait qui jusque là n’a toujours pas été exaucé.

La future arrivée de Frenkie De Jong pourrait également impacter son avenir. Une brèche qui a alors alerté ses prétendants. Intéressé depuis de longues dates par le profil du joueur de 29 ans, le Paris Saint-Germain ne lâcherait pas l’affaire.

Et si la bataille s’annonce rude pour le Barcelonais, un courtisan aurait finalement jeté l’éponge. Selon les informations de London Evening Standard, Manchester United, qui envisageait de le recruter afin d’anticiper un éventuel départ de Paul Pogba, ne serait plus emballé par son profil. Au point les Reds Devils auraient finalement écarté la possibilité de recruter le vice-champion du monde.

Un refait qui pourrait faire les affaires des Parisiens.