OGC Nice - Ligue 1 : Gauthier Ganaye se fixe un objectif élevé.

Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye a accordé un entretien au cours duquel il s’est prononcé sur différents sujets inhérents à la vie de l’OGC Nice. Le président du Gym a également marqué un arrêt sur l’objectif ultime qu’il voudrait que la formation atteigne en cette édition 2018-2019 et lors des saisons à venir.

Gauthier Ganaye : « Mes ambitions ? On doit être capable de jouer l’Europe »

Gauthier Ganaye a récemment confié que le Gym va rattraper son mercato hivernal raté pendant la fenêtre de mutation estivale. Le dirigeant français de 31 ans a même précisé que les joueurs qui vont débarquer parmi les Aiglons seront à l’image de l’ entraîneur Patrick Vieira, à savoir prolifique.

Cette opération de renforcement sera en grande partie orchestrée par le nouveau directeur sportif et technique, Gilles Grimandi. Lors d’une interview accordée au journal régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a révélé qu’il ne vise pas un objectif limité, mais plutôt envisage décrocher un ticket en coupe d’Europe.

« Mes ambitions ? On doit être capable de jouer l’Europe tous les ans », a déclaré le patron de l’écurie.

Rappelons que l’effectif azuréen se loge à la 9e place de Ligue 1 après 28 journées et devra affronter le Toulouse FC qui occupe le 15e rang ce vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera sous le coup de 19h.