OL : LDC, Aulas remercie les supporters présents à Barcelone

L' OL remercie ses supporters pour leur soutien au Camp Nou.

Ils étaient 5000 supporters de l’ OL à avoir fait le déplacement en Catalogne, pour soutenir leur équipe en Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Éliminés de la manière la plus inattendue (5-1), ils ont bénéficié du réconfort de leur club qui les a félicités pour leur soutien au Camp Nou.

L' OL remercie ses supporters qui ont fait le déplacement au Camp Nou.

Les supporters de l’ OL s’étaient déplacés à Barcelone en grand nombre (5000) pour apporter leur soutien à leur club de coeur contre les Blaugrana, en 8e de finale retour de Ligue des Champions, mercredi soir.

Humilié par Lionel Messi et ses coéquipiers au Camp Nou, le public de Lyon a a été remercié par Jean-Michel Aulas et son équipe dirigeante.

« Le Club remercie ses 5000 supporters lyonnais présents au Camp Nou pour soutenir leur équipe pour ces 1/8 de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Des milliers de Lyonnais ont profité de leur journée à Barcelone ce mercredi pour se réunir dans la ville catalane avant le match. Un nombre historique de fans sont ensuite partis en cortège pour relier le Camp Nou dans une ambiance festive.

Dès l’arrivée des gardiens à l'échauffement, puis de l'équipe, les supporters se sont fait entendre dans le stade malgré un positionnement ne permettant pas un rendu optimum de l’ambiance mise par les nombreux supporters durant tout le match.

Le Club remercie les supporters pour leur soutien exemplaire et donne rendez-vous à tous les Lyonnais pour vivre ensemble la fin du championnat et la demi-finale de Coupe de France face à Rennes (mardi 2 avril à 21h10 au Groupama Stadium) qui pourrait permettre d'emmener de nouveau plusieurs milliers de Lyonnais au Stade de France », a communiqué l’ OL sur son site internet ce jeudi.