PSG - Mercato : Marca lâche une bombe pour Neymar et Mbappé.

Neymar et Kylian Mbappé ciblés par le Real Madrid?

Depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars du PSG, sont annoncés avec insistance du côté de Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival. Un journaliste du célèbre quotidien madrilène Marca a livré une grosse confiance sur ce dossier.

Le PSG n’a rien à craindre du Real pour Neymar et Mbappé.

Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent se rassurer : le Real Madrid ne représente pas un danger pour Neymar et Kylian Mbappé. Même avec le retour de Zinedine Zidane, le club madrilène ne compte pas se lancer aux trousses des deux attaquants de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Canal Supporters, Pablo Polo a expliqué que Florentino Pérez rigolait quand il a lancé « Neymar ou Mbappé ? Je prends les deux », en marge de la présentation officielle de Zizou comme nouveau coach des Merengues.

« À mon avis, Florentino rigolait un peu. Il est conscient que ce n’est pas possible d’acheter les deux joueurs quand il dit ça. Quand il dit : « les deux », il sait que ça ne veut rien dire. Il est content que Zidane soit revenu, mais le Real sait que c’est impossible de faire venir les deux joueurs. Le PSG sera vraiment tranquille. Neymar et Mbappé sont dans le projet parisien, l’arrivée de Zidane ne va rien changer. Ce n’est pas l’entraîneur qui compte, c’est surtout le club. Aujourd’hui, le club de Neymar et Mbappé, c’est le PSG », a confié le journaliste espagnol.

Voilà qui est très clair.