Chelsea - Mercato : David Luiz lâche une annonce sur son avenir.

David Luiz va prolonger son contrat avec Chelsea.

Revenu en 2016 après deux saisons au PSG, David Luiz arrive en fin de contrat avec Chelsea FC le 30 juin prochain. Mais le défenseur central brésilien semble très loin d’un départ du club londonien.

David Luiz veut prolonger avec les Bleues.

Le quotidien britannique Evening Standard révèle que David Luiz a assuré à quelques supporters de Chelsea FC qu’il est en négociations avec les dirigeants pour prolonger son contrat.

« Est-ce que je vais rester ? Je pense que oui. Nous discutons avec le club. Tout le monde sait que j’aime ce club, je me sens à l’aise ici et je suis heureux ici. Je fais très bien mon travail et je pense que beaucoup de choses vont se passer », aurait déclaré l’international brésilien de 31 ans.

Le Daily Mail de son côté explique que si les discussions s’enlisaient en raison de la politique des Blues de ne faire signer qu’un an de contrat aux joueurs âgé de plus de 30 ans, la récente interdiction de recrutement infligée au club par l’UEFA, les deux parties auraient fini par trouver un accord.

David Luiz devrait donc prochainement parapher un nouvel engagement en faveur de l’écurie de Roman Abramovitch. Revenu dans le onze des Blues sous les ordres de Maurizio Sarri, le defenseur brésilein devrait donc encore poursuivre son aventure à Londres.

Affaire à suivre…