OM : Balotelli, José Mourinho met en garde Garcia

Balotelli insensible aux recommandations de ses entraîneurs

Mario Balotelli carbure avec l’Olympique de Marseille qu’il rejoint lors du mercato hivernal. Pour José Mourinho, il ne faudrait cependant pas oublier que le natif de Palerme est un joueur très indiscipliné.

Mario Balotelli insensible aux conseils de José Mourinho

José Mourinho connaît très bien Mario Balotelli qu’il a entraîné aux leviers de commande du banc de l’Inter Milan. Alors que l’OM que l’attaquant italien a désormais rallié se délecte de ses performances (5 buts en 7 matches dont 6 titularisations), le technicien portugais, qui le qualifie d’ « ingérable », préfère retenir son indiscipline notoire.

Relatant ses souvenirs d’un déplacement de l’Inter Milan à Kazan, l’ancien coach de Manchester United s’est souvenu d'un comportement regrettable du buteur italien dans des propos rapportés par laprovence : « J'avais tous mes attaquants blessés et Mario (Balotelli) était le seul disponible. Il a été averti à la 42e minute. J'ai passé 14 des 15 minutes de la mi-temps à lui expliquer que je ne pouvais pas le remplacer et à lui demander de ne toucher personne. À la 46e minute, il était expulsé. »

Il faut souhater que l'ancien Niçois ne comporte pas de la sorte dimanche face au Paris-Saint Germain. Reste que Rudi Garcia est prévenu.