AS Monaco : Ligue 1, Falcao et Fabregas absents contre le LOSC

Cesc Fabregas forfait lors du déplacement de Monaco à Lille.

L’AS Monaco affrontera le LOSC, ce vendredi (20h45), sans son capitaine Radamel Falcao. Mais aussi sans sa recrue hivernale, Cesc Fabregas touché à la cuisse.

AS Monaco : Falcao suspendu, Fabregas souffre de la cuisse.

Leonardo Jardim a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Lille, lors de la 29e journée de Ligue 1 prévue ce vendredi au stade Pierre Mauroy. Il ne peut cependant pas compter sur Radamel Falcao et Cesc Fabregas.

Le capitaine de l’AS Monaco est en effet suspendu pour cumul de cartons jaunes. Quant au milieu de terrain débarqué de de Chelsea FC en janvier, il est s’est fait mal à l’entrainement.

« Fabregas a ressenti une gêne à la cuisse droite. Par mesure de précaution, il ne fait pas partie du groupe pour Lille », a appris le club du Rocher, ce jeudi. En plus de Falcao, le jeune défenseur central Benoît Badiashile est également suspendu pour accumulation d’avertissements.

Bien que remis de sa longue blessure, Stevan Jovetic ne figure pas sur la liste de Jardim. « Après un travail d'intégration la semaine dernière, il a repris avec le groupe cette semaine », a indiqué l'entraîneur portugais.

Quant à Willem Geubbels, Pietro Pellegri, Georges-Kevin N'Koudou et Jordi Mboula, ils sont toujours à l'infirmerie d’après le communiqué médical des Monégasques.

Le groupe de l’AS Monaco contre le LOSC : Subasic, Benaglio, Sy, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jemerson, Naldo, Sidibé, Adrien, Aholou, Chadli, Golovin, N’Doram, Vainqueur, G. Martins, Rony Lopes, Sylla, Vinicius, Foster.