PSG : Tonnerre, le transfert de Mbappé au Real déjà bouclé ?

Kylian Mbappé présenté sous les couleurs du Real Madrid.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid a relancé les rumeurs sur l’avenir de Kylian Mbappé. Surtout après la récente sortie de Florentino Pérez, le président du club madrilène. Fans de l’attaquant du PSG, les socios madrilènes ont créé le buzz sur les réseaux sociaux ce jeudi avec des images inédites du joueur de 20 ans.

Kylian Mbappé présenté dans le maillot du Real Madrid.

« À mon avis, Florentino rigolait un peu. Il est conscient que ce n’est pas possible d’acheter les deux joueurs quand il dit ça. Quand il dit : « les deux », il sait que ça ne veut rien dire. Il est content que Zidane soit revenu, mais le Real sait que c’est impossible de faire venir les deux joueurs. Le PSG sera vraiment tranquille. Neymar et Mbappé sont dans le projet parisien, l’arrivée de Zidane ne va rien changer. Ce n’est pas l’entraîneur qui compte, c’est surtout le club. Aujourd’hui, le club de Neymar et Mbappé, c’est le PSG. »

Malgré ces précisions de Pablo Polo, journaliste espagnol à Marca, les supporters du Real Madrid espèrent toujours voir le numéro 7 du Paris Saint-Germain débarquer à Santiago Bernabeu dans les mois à venir. Depuis ces derniers jours donc, dès que le PSG publie un message sur son compte twitter, les fans de la formation espagnole répondent avec des photos montages de l’enfant de Bondy sous les couleurs madrilènes, comme le rapporte le quotidien francilien Le Parisien. Des actes qui ont même été relayés dans l’émission El Chiringuito sur La Sexta.

Reste donc à savoir si le PSG parviendra effectivement à garder sa pépite française à l’issue du mercato de l’été qui s’annonce.