PSG - Mercato : Real, Deschamps répond à Zidane pour Mbappé.

Pour Didier Deschamps, Kylian Mbappé ne doit pas quitter le PSG.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité pour le prochain mercato estival. En marge de l’annonce de sa liste pour les matches du mois de mars, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant du PSG.

Deschamps : « l’avenir de Mbappé ? Il est sous contrat avec un grand club. »

Zinedine Zidane n’est pas très chaud à l’idée d’accueillir Neymar dans son futur effectif au Real Madrid et préférerait plutôt que Florentino Pérez force la main au Paris Saint-Germain pour lui céder Kylian Mbappé. Revenu pour ouvrir un nouveau cycle à compter de la saison prochaine, Zizou estime que le numéro 7 parisien reflète plus le renouveau dont le Real a besoin après Cristiano Ronaldo.

La presse espagnole assure donc que l’international tricolore de 20 ans pourrait faire l’objet d’une tentative d’envergure de Florentino Pérez à l’issue de cette saison. Interrogé ce jeudi sur cette affaire, Didier Deschamps a ouvertement pris position pour l’avenir de son protégé en équipe de France. Pour le patron du banc des Bleus, l’enfant de Bondy est déjà dans un grand club.

« L’avenir de Mbappé ? Il est sous contrat avec un grand club. Après, les supputations… Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie […] Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui.

Ce n’est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus », a expliqué Deschamps dans une interview à RTL.