Real Madrid - Mercato : Une nouvelle recrue pour Zidane à 100M€ ?

Zidane et le Real Madrid vont offrir 100 millions d'euros à Chelsea pour N'Golo Kanté.

Zinedine Zidane va disposer d'une très grosse enveloppe de 500 millions d'euros pour recruter et il pourrait frapper un premier gros coup en vue du prochain Mercato avec l'arrivée de N’Golo Kanté. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea, le milieu de terrain français pourrait faire l’objet d’une offre XXL de la part du du Real Madrid.

N’Golo Kanté (Chelsea) serait l'une des priorités de Zidane, offre de 100 millions d'euros à venir de la part du Real Madrid !

Zidane et le Real Madrid seraient prêts à faire des folies pour tenter d'arracher les signatures de deux stars de Chelsea : Eden Hazard et N'Golo Kanté. En effet, selon les informations du média italien TMW, les dirigeants du club madrilène seraient sur le point de formuler une offre de 100 millions d'euros à leurs homologues de Chelsea afin de boucler l'arrivée de l'international français N'Golo Kanté (36 sélections /1 but) !

Arrivé à Chelsea en 2016 en provenance du club de Leicester City avec qui il avait été sacré champion d'Angleterre, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être au coeur du nouveau projet galactique du Real Madrid mené par Zidane. Toutefois, l'interdiction de recrutement qui frappe les Blues pourrait être un sérieux frein pour conclure ce transfert XXL.

Affaire à suivre donc ...