FC Barcelone -Mercato: Un joueur de Valence pisté pour succéder à Suarez

Rodrigo Moreno intéresse le Barça
Par Ange A.
Publié le 15 mars 2019 à 05:00 | mis à jour le 15 mars 2019 à 05:00
Résultats

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait une nouvelle piste pour assurer la succession de Luis Suarez en attaque. L’attaquant de Valence Rodrigo Moreno serait par Barcelone d’après le journal.

Rodrigo Moreno dispose d’une clause libératoire estimée à 120 millions d’euros.

Les noms ne finissent plus d’être listés du côté du FC Barcelone pour trouver une doublure à Luis Suarez (32 ans). Seul avant-centre pur de l’effectif catalan, le Barça avait signé le Ghanéen Kevin-Prince Boateng lors du derner mercato d’hivernal. Ceci pour permettre à l’Uruguayen de souffler. Après les cas de Luka Jovic de l’ l’Eintracht Francfort et de Maxi Gomez du Celta Vigo, cette fois c’est l’attaquant espagnol de Valence Rodrigo Moreno qui serait sur les tablettes des Blaugrana.

Selon Mundo Deportivo, le Barça s’intéresse au buteur de Valence. Auteur de 11 buts et 7 passes décisives cette saison avec Valence, le joueur de 28 plairait aux dirigeants catalans. Celui-ci avait déjà été annoncé du côté du Real Madrid l’été dernier. Mais l’Espagnol a finalement décidé de rester dans le club Ché.

A en croire le journal, Rodrigo Moreno dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. Le club valencien est d’ailleurs contraint de vendre l’été prochain pour équilibrer ses comptes. Mais sera-t-il prêt à se séparer de son attaquant espagnol ou encore moins de baisser son prix ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp