ASSE - L1 : Gros coup dur pour l'AS Saint-Etienne !

L' ASSE sera privé de sept joueurs majeurs pour son déplacement à Caen.

L' ASSE n'y arrive plus ! Et le déplacement des Verts au Stade Michel d'Ornano ce samedi (20h) pour y affronter le Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 s'annonce encore plus compliqué que prévu...

SM Caen - ASSE : Sept absents de marque du côté de Saint Etienne !

Jean-Louis Gasset a confirmé en conférence de presse ce jeudi que l' ASSE sera privé de sept joueurs majeurs lors de son déplacement en Normandie, samedi soir en Ligue 1. Si Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva sont d'ores et déjà out jusqu'à la fin de la saison, l'entraîneur des Verts devra également composer sans Yannis Salibur (adducteur), Loïc Perrin et Loïs Diony (mollet).

A' cette liste, il faudra également ajouter l'international tunisien Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy, tout deux expulsés dimanche dernier face au LOSC, qui seront donc suspendus pour le match face à Caen.

Concernant Khazri, Gasset n'a pas été tendre en conférence de presse et a taclé le Tunisien :

« Les suspensions ? Pour la mienne, c'est logique. Pour Khazri, c'est normal aussi. Il le sait. Là, il va pénaliser l'équipe. Et, en plus, il aura un match de sursis. J'espère qu'il ne prendra plus d'avertissement. À 28 ans, il doit réfléchir »

Notons que Jean-Louis Gasset a écopé de trois matchs de suspension mais il sera bien présent sur le banc samedi, car sa sanction ne prendra effet qu'à partir de la semaine prochaine.