PSG - Mercato : Mbappé bientôt au Real Madrid ? Deschamps répond.

Kylian Mbappé dans le viseur du Real Madrid.

Kylian Mbappé bientôt au Real Madrid ? C’est une hypothèse qui prend de l’ampleur depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène et les récents propos de Florentino Pérez. Les socios madrilènes ont même entamé une campagne de séduction pour attirer l’attaquant du PSG. Mais Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe, a lâché une réponse claire sur le dossier.

Le conseil de Didier Deschamps à Kylian Mbappé pour son avenir.

« Oui je pense que je serai là, c’est sûr même. Même avant, c’était déjà acté, mais avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination (face à MU, ndlr), ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis », déclarait Kylian Mabppé.

Malgré cette précision concernant son avis, le Real Madrid serait déterminé à convaincre le joueur du Paris Saint-Germain. Une offensive madrilène lancée par Florentino Pérez qui a fait de l’attaquant français une de ses cibles pour le mercato estival.

Le président madrilène pourrait s’appuyer sur le retour fracassant de Zinedine Zidane pour faire basculer le dossier en sa faveur. Les supporters madrilènes ont déjà posté des photos montages du Parisien sous les couleurs merengues.

Le natif de Bondy changera-t-il ses plans ou tiendra-t-il parole ? Pour Didier Deschamps, le joueur de 20 ans ne devrait pas se poser des questions concernant son avenir. Il devrait poursuivre tranquillement son aventure à Paris.

« Kylian est sous contrat avec un grand club. Après, les supputations... Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie. Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui. Ce n’est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus », a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de RTL.

Voilà qui est dit !