PSG - OM : Le message de Di Maria pour le Classico

Angel Di Maria déterminé à vaincre l’OM pour la joie des fans parisiens
Par Loua Joel
Publié le 15 mars 2019 à 08:45 | mis à jour le 15 mars 2019 à 08:45
Résultats

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Pour Angel Di Maria, ce choc serait l’occasion pour ses coéquipiers de procurer une grande joie à leurs supporters.

Angel Di Maria veut battre l’OM pour la joie des supporters parisiens

Angel Di Maria évolue avec le PSG depuis un certain nombre d’années. Alors, il est très bien placé pour savoir que le Classico n’est jamais un match comme les autres.

« Le Clasico ? C’est une rencontre importante pour tout le monde ici. Les joueurs, les supporters », a fait remarquer l’ailier parisien sur PSG TV.

Et le Classico de dimanche l’est d’autant plus qu’Angel Di Maria et ses coéquipiers sortent à peine d’une cruelle élimination contre Manchester United en Ligue des champions. Pour l’international argentin, ce match devra donc permettre aux Parisiens de ramener la joie parmi leurs supporters en battant l’OM, et avec panache.

« On veut apporter de la joie à nos supporters au Parc des Princes dimanche soir et j’espère que nous pourrons faire un grand match », a déclaré l’ancien du Real Madrid.

Rudi Garcia et ses joueurs, qui comptent justement profiter d'un supposé mental au plus bas des hommes de Thomas Tuchel, sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp