OM : La titularisation de Strootman contre le PSG déjà actée ?

Kevin Strootman dans le onze titulaire contre le PSG ?

L’Olympique de Marseille défiera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes dimanche (21h) en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Habitué à commencer sur le banc des remplaçants depuis les dernières apparitions de l’écurie olympienne, Kevin Strootman pourrait cependant faire son grand retour dans le onze de départ pour ce Classico.

Kevin Strootman titularisé lors du Classico ?

Kevin Strootman est, avec Adil Rami, Rolando, Luiz Gustavo et Dimitri Payet, un cadre de retour à l’OM. Laissé sur le banc des remplaçants lors des dernières sorties du club phocéen avant de n’entrer que pour des bouts de temps, le milieu défensif néerlandais n’a pas vraiment participé à la remontée au classement.

Mais Kevin Strootman pourrait être titularisé lors du Classico, à en croire lequipe. Une option d’autant envisageable que le duo Maxime Lopez - Morgan Sanson s’est rarement montré brillant à l’extérieur. Par ailleurs, face à une formation comme le PSG qui ne manquera pas d’attaquer à outrance, Maxime Lopez et Morgan Sanson ne semblent pas bien taillés pour faire face.

Kevin Strootman a l’expérience de ce genre de rencontre pour avoir connu les derbys AS Rome - Lazio Rome et serait donc l’un des joueurs à qui Rudi Garcia penserait pour la titularisation contre les Parisiens.