PSG - Mercato : Neymar, bonne nouvelle pour le Real Madrid

Neymar serait une des cibles prioritaires du Real Madrid.

Attaquant du PSG, Neymar serait une des cibles prioritaires du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Et le club entrainé par Zinedine Zidane vient de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier.

Neymar n’a plus la tête au Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a de l’or entre ses mains qui suscite la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes, dont le Real Madrid. Le géant madrilène s’est lancé aux trousses de deux attaquants du PSG. Outre Kylian Mbappé, les Merengues souhaiteraient attirer Neymar, le grand rêve non dissimulé de Florentino Pérez.

Et les obstacles au transfert du Brésilien se lèveraient au fur et à mesure. La formation entrainée par Zinedine Zidane serait prête à mettre les moyens nécessaires pour sa venue et la star parisienne n’aurait plus la tête à Paris.

Selon les informations divulguées par El Chiringuito, le PSG devrait commencer à s’inquiéter. Car le joueur de 26 ans serait déterminé à mettre les voiles. La terrible désillusion face à Manchester United aurait été décisive dans son choix.

Très déçu de l’élimination en Ligue des Champions, l’ancien Barcelanais serait désormais ouvert à un départ au Real Madrid et ferait un forcing interne afin de retourner en Liga.

« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club (…) Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais tout peut arriver très vite. D’ici trois mois, on ne sait pas ce qui peut se passer », avait déclaré le Ney il y a encore quelques mois.

Le moment serait-ce donc venu pour l’attaquant de quitter la capitale ?

Affaire à suivre.