OM : Juventus - Atletico, le message de Balotelli à Cristiano Ronaldo

Mario Balotelli s’incline devant la performance de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a réalisé un triplé lors du match entre la Juventus Turin et l’Atletico Madrid (3-0), comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des champions. Mario Balotelli n’est pas un fan de l'international portugais, mais n’a pas pu cacher son admiration face à cette performance.

Mario Balotelli convaincu par la performance de Cristiano Ronaldo

La Juventus Turin a battu l’Atletico Madrid (3-0), se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a été le plus grand artisan de cette qualification en inscrivant les trois buts de la rencontre. De quoi séduire le monde entier.

A l'exception notable de Mario Balotelli. L’attaquant de l’Olympique de Marseille n’est pas un fan de la star portugaise. « Il ne sera pas mon ami… », a assuré le natif de Palerme sa story Instagram.

Mais il ne faudrait pas se méprendre sur le sens cette déclaration. Mario Balotelli n’entend pas nier à l’ancien Madrilène sa prestation du tonnerre contre les Colchoneros, loin de là. Car l’ex-buteur niçois a avoué être convaincu que le Turinois « a monté qu’il était un champion absolu ».

Le prochain adversaire de Cristiano Ronaldo et de la Juventus Turin sera connu ce vendredi après le tirage au sort.