OGC Nice : Malang Sarr encore remonté contre Balotelli

Malang Sarr n’a pas aimé la célébration de Balotelli

Depuis sa sortie médiatique d’avant OM-OGC Nice (1-0), on sait que Malang Sarr en veut à Mario Balotelli, engagé désormais avec l’écurie phocéenne, pour son manque d’implication avec le club niçois lors de la première partie de la saison. Pour sa seconde sortie, le défenseur sénégalais s’est encore attaqué à l’Italien pour sa célébration dimanche dernier.

Malang Sarr dénonce la célébration de Mario balotelli

Mario Balotelli n’avait naturellement pas manqué de célébrer son but lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice (1-0) dimanche dernier à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Une célébration qui n’a pas été du goût de Malang Sarr qui y a vu un manque de respect et de reconnaissance de la part du natif de Palerme pour le club azuréen qui a largement contribué à son succès en Ligne 1.

« C’est un manque de respect. S’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à Nice. Il a fait ce qu’il fallait, certes, mais il était dans des conditions optimales. Il a fait un peu ce qu’il voulait. Le club, les supporters et ses coéquipiers lui ont apporté de l’amour, donné beaucoup d’affection. On lui a un peu tout passé. On savait qu’il fallait être plus flexible et indulgent avec lui », s’est plaint le Niçois de 20 ans dans les colonnes de nicematin avant de conclure : « Au final, j’ai été très déçu de son comportement. On s’est expliqué après le match. Je lui ai dit tout ça. Il n’avait pas apprécié mes propos d’avant-match. Il a été blessé car c’était la vérité. »

Pas sûr que Mario Balotelli tienne compte de cette plainte le moins du monde…