OGC Nice : Patrick Vieira pointe du doigt les atouts du Toulouse FC

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira et ses poulains affronteront le Toulouse FC en marge de la 29e journée de Ligue 1, ce vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera. L’entraîneur du Gym a animé une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur les atouts de l’équipe adverse, à savoir le TFC.

Patrick Vieira : « Après notre dernier match à Marseille, le TFC, c'est très important pour nous »

Patrick Vieira a réussi à positionner les Aiglons à la 9e place du championnat malgré un début de saison difficile. Le technicien de 42 ans et ses protégés ont l’intention de multipler les victoires en vue de décrocher si possible une qualification en coupe européenne. La réception du Tef sera donc décisive pour l’écurie azuréenne.

En conférence de presse, Patrick Vieira a indiqué que les Toulousains possèdent des qualités individuelles dont il faut particulièrement faire attention.

« Après notre dernier match à Marseille (défaite 1-0, ndlr), le TFC, c'est très important pour nous. Toulouse peut s'appuyer sur de très bons joueurs devant, avec Manu Garcia derrière eux. Ils ont de la qualité dans les un-contre-un. Ils sont capables de faire des différences individuellement. Il faudra être bon défensivement », a déclaré l'ex-international français.

Reste désormais à savoir quels seront les joueurs qui seront convoqués tant du côté des Aiglons ainsi que des Violets entraîné par Alain Casanova.