Real Madrid - Mercato : Chelsea, grosse offensive pour Hazard

Le Real Madrid fait une première offre pour Eden Hazard.

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, Eden Hazard reste une des cibles prioritaires du Real Madrid. Et les dirigeants madrilènes auraient finalement décidé de mettre les bouchées doubles pour sa venue.

Le Real Madrid fait une première offre pour Eden Hazard.

Avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, le marché des transferts est déjà dans tous les esprits dans la capitale ibérique. En effet, les dirigeants ambitionnent de remodeler un effectif vieillissant lors du prochain mercato. Et la récente signature d’Eder Militao (50 M€) semble confirmer la tendance.

Le géant madrilène a les moyens de frapper fort, notamment dans le secteur offensif. Titulaire indiscutable de Chelsea, Eden Hazard serait dans le collimateur merengue. Il faut dire que l’international belge n’a jamais caché sa fascination pour la Maison-Blanche et tient en très haute estime son idole Zizou.

Un retour du coach français qui l’aurait d’ailleurs convaincu. Le milieu offensif serait déterminé à rallier la capitale ibérique la saison prochaine. Et ça tombe bien puisque les Madrilènes seraient passés à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Selon les informations de Sun, la direction madrilène aurait fait une proposition de 81 M€ pour le joueur de Chelsea, dont le contrat expire en juin 2020. Une offre suffisante pour convaincre les dirigeants britanniques à laisser filer l'ancien Lillois ?

La réponse dans les prochaines semaines.