Bordeaux - Mercato : Southampton s’intéresse à François Kamano.

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 15 mars 2019 à 11:40 | mis à jour le 15 mars 2019 à 11:40
Résultats

François Kamano est arrivé au FC Girondins de Bordeaux en juillet 2016 en provenance du SC Bastia. L’attaquant de 22 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du club au scapulaire. Les prouesses de l’international guinéen ont attiré l’attention du Southampton qui voudrait l’enrôler pendant le mercato estival.

François Kamano est sur les tablettes du Southampton FC

François Kamano s’est illustré comme le meilleur buteur des Marine et Blanc avec 8 buts et 1 passe décisive en 27 journées de Ligue 1. Le natif de Conakry était susceptible de quitter l’écurie bordelaise pendant le marché des transferts d’hiver, mais est finalement resté. Les dirigeants du club au scapulaire réclamaient près de 30 millions d’euros à l’AS Monaco avant de céder leur protégé.

Toutefois, le risque de voir l’international guinéen faire ses bagages et rejoindre une autre équipe demeure. En effet, selon les informations de Web Girondins, le Southampton s’intéresse à François Kamano et voudrait le ramener dans son effectif pendant l’été. Le média n’a pas précisé le montant que la formation anglaise devra débourser pour avoir l’attaquant de 22 ans.

Aussi, reste à savoir si le propriétaire Joseph DaGrosa voudra laisser filer son numéro 11 qui est l’un de ses meilleurs éléments et sous contrat jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp