PSG - Mercato : Angel Di Maria dévoile sa future destination.

Angel Di Maria veut revenir en Argentine.

Ailier gauche du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria arrivera en fin de contrat en juin 2021. Et l’international argentin affiche un souhait fort pour la suite de sa carrière. Il rêve de retourner dans son pays natal : l’Argentine.

Angel Di Maria veut revenir en Argentine.

Recruté en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria a vécu une intégration difficile au Paris Saint-Germain. L’international argentin fréquentait régulièrement le banc de touche la saison dernière.

Il était remplaçant de luxe sous l’ère Unai Émery au profit du trio offensif Mbappé, Cavani et Neymar, (la MCN). Mais les choses ont évolué depuis et le changement d’entraineur a visiblement profité au milieu offensif. Ce dernier est aujourd’hui un titulaire indiscutable de Thomas Tuchel et montre de belles choses sous le maillot parisien.

Il comptabilise 13 buts et 12 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. Et malgré une prolongation de contrat, l’ancien Madrilène a déjà choisi sa future destination. Il compte revenir en Argentine pour y sans doute terminer sa carrière.

« J’ai la volonté de revenir dans le football argentin. Mais je ne sais pas encore quand… », confie-t-il au journal Olé.

El Fideo est sous contrat avec la formation parisienne jusqu’en 2021. À l’issue de son bail, il pourrait donc revenir dans son pays natal.