Toulouse : Max-Alain Gradel justifie la période sombre du club.

Max-Alain Gradel, attaquant et capitaine du Toulouse FC.

Max-Alain Gradel a accordé une interview au cours de laquelle il s’est exprimé sur différents sujets concernant la vie du Toulouse FC. L’attaquant de 31 ans a marqué un arrêt particulier sur les performances en demie teinte affichée par le TFC et les raisons qui ont conduit à cela.

Max-Alain Gradel : « Déjà il y avait des joueurs suspendus à ce moment-là, d'autres blessés »

Max-Alain Gradel et ses coéquipiers ont connu un bon début de saison, et se positionnaient à la 4e place de Ligue 1 lors de la 5e journée. Toutefois au fur et à mesure des rencontres, les violets ont enregistré des résultats en demie teinte au point de se loger au 15e rang après 28 journées.

Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, Max-Alain Gradel a révélé les inconvénients qui ont empêché la formation toulousaine d’avoir une meilleure place sur le tableau.

« Ce que je sais c'est qu'à un moment donné, on n'a pas joué à 100 % du potentiel de ce groupe. Mais il y a toujours des phases, des périodes. Déjà il y avait des joueurs suspendus à ce moment-là, d'autres blessés. Des joueurs essentiels pour notre style de jeu . À ce moment on ne pouvait pas continuer comme ça, poursuivre avec cette manière de jouer », a déclaré le capitaine du club de la ville rose.

Rappelons que ce vendredi 15 mars, le Tef affrontera l’OGC Nice au stade Allianz Riviera sous le coup de 19h.