Ligue des Champions : Tirage complet des quarts et demi-finales

Le Tirage au sort des quarts et demi finales de la Ligue des Champions est fait.

C’est fait, les quatre affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions sont connues. L’UEFA a également effectué le tirage des demi-finales, ce vendredi midi à Nyon en Suisse.

Ligue des Champions : le FC Barcelone affrontera Manchester United en quarts.

Le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales de la Ligue des Champions (2018-2019) a eu lieu ce vendredi, à Nyon en Suisse. Non seulement les huit équipes encore en lice connaissent désormais leurs adversaires respectifs pour le tour suivant, mais ils savent également qui affronter en demi-finale en cas de qualification.

En effet, Manchester United tombeur du PSG affrontera le FC Barcelone bourreau de l'OL en quarts de finale. Match aller à Old Trafford et retour à au Camp Nou. Rappelons que les deux clubs français, notamment le Paris et Lyon, ont été éliminés en 8es de finale, respectivement par les Red Devils et les Blaugrana.

Le tirage au sort complet des quarts : Liverpool FC - FC Porto ; Ajax Amsterdam - Juventus Turin ; Tottenham Hotspur - Manchester City ; FC Barcelone - Manchester United.

Tirage des demi-finales : FC Barcelone - Manchester United / Liverpool FC - FC Porto et Tottenham Hotspur - Manchester City / Ajax Amsterdam - Juventus Turin.

Pour rappel, Manchester City et Manchester United ne peuvent pas jouer à domicile le même soir, ni lors de deux soirs consécutifs, suite à une décision des autorités locales. Le match aller entre United et Barcelone aura donc lieu à Old Trafford.

A noter également que Tottenham, Man City, Ajax ou la Juventus seront l'équipe à domicile lors de la finale de l'UEFA Champions League. Barcelone, Man United, Liverpool ou Porto seront l'équipe à l'extérieur.