Bordeaux : Frédéric Longuépée revient sur le projet du club.

Frédéric Longuépée, président des Girondins de Bordeaux.

Frédéric Longuépée a été invité lors d’une émission à s’exprimer sur divers sujets inhérents à la vie des Girondins de Bordeaux. Le président du club au scapulaire a marqué un arrêt particulier sur les ambitions que la formation voudrait atteindre en cette édition 2018-2019 et lors des saisons à venir.

Frédéric Longuépée : « Toutes les autres places sont des places que nous ambitionnons d'atteindre »

Frédéric Longuépée a été nommé à la présidence de l’écurie bordelaise par le propriétaire Joseph DaGrosa. Fort de sa carrière riche d’expériences qui affiche un séjour au PSG où il occupait la fonction de directeur général adjoint chargé des questions commerciales, le dirigeant français bénéficie de la confiance de ses collaborateurs.

Sur le plateau de France 3, Frédéric Longuépée a confié que la formation aquitaine a toujours l’intention de décrocher une place européenne malgré qu’elle affiche pour l’instant une performance en demie teinte.

« Regagner de la confiance en gagnant les matchs. On ne se fixe pas de limite. On est lucide par rapport à des équipes comme le Paris Saint-Germain. En revanche, toutes les autres places sont des places que nous ambitionnons d'atteindre. Pour le projet du club, y compris sur un plan économique, c'est mieux de jouer la Ligue des Champions, que la Ligue Europa », a déclaré le patron des Marine et Blanc.

Rappelons que le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers occupent la 13e place de Ligue 1 après 28 journées.