ASSE : Debuchy déçu de la prestation des Stéphanois contre l’OM

Mathieu Debuchy et l’ASSE n’ont opposé aucune résistance à l’OM

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Saint-Etienne (2-0) lors de la 27e journée de Ligue 1. Mathieu Debuchy reconnaît une défaite logique des Stéphanois qui n’ont opposé aucune résistance à des Marseillais entreprenants.

Mathieu Debuchy dénonce la passivité des Stéphanois

L’OM se porte bien, et même très bien, en cette seconde partie de la saison. Ce n’est pas l’ASSE qui en dirait le contraire pour avoir été vaincu par les Olympiens lors de la 27e journée de Ligue 1. Surtout pas Mathieu Debuchy, particulièrement déçu par des Stéphanois qui n’ont rien fait pour résister aux offensives des Phocéens.

« La première mi-temps, on n’a pas été bien, on n’a pas été en équipe. On n’a pas fait ce que l’on devait faire. A partir de là, prendre deux buts sur coup de pied arrêtés, c’est délicat de revenir dans le match, même si on a changé de tactique en deuxième. On a eu des situations, malheureusement on n’a pas réussi à les concrétiser. On est déçu du résultat et de la manière. Ils sont venus nous chercher au début, nous presser. Il nous ont mis en difficulté par rapport à ça aussi, on n’a pas réussi à ressortir le ballon comme on voulait et comme on aurait dû le faire », a regretté le défenseur ligérien devant les journalistes avant d’insinuer que la formation forézienne n’était pas taillée pour le podium : « On est cinquième ce soir, on est à notre place on va dire. »

Pas sûr que l’entraîneur Jean-Louis Gasset soit d’avis avec cette insinuation.