Real Madrid - Mercato : Le dossier Eden Hazard bientôt bouclé.

Eden Hazard vivrait ses derniers mois à Chelsea.

Alors que son contrat avec Chelsea expire en juin 2020, Eden Hazard vivrait ses derniers mois au sien du club londonien. L’international belge, déterminé à rejoindre le Real Madrid, devrait bientôt être fixé sur son sort.

Une rencontre au sommet pour l’avenir d’Eden Hazard.

L’avenir d’Eden Hazard s’écrit désormais loin de Chelsea. En effet, l’international belge, dont le contrat expire la saison prochaine, n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants en vue d’une prolongation. Car dans le fond, il souhaite mettre les voiles afin de rejoindre le Real Madrid. Une ambition qu’il nourrit depuis plusieurs années.

Le milieu offensif n’a jamais caché sa volonté d’évoluer un jour sous le maillot merengue. Un rêve qui pourrait finalement se réaliser. Le protégé de Maurizio Sarri ferait un forcing en interne pour quitter le club londonien à l’issue de la saison au point où les Merengues ont décidé de passer à l’offensive pour son transfert.

La formation entrainée par Zinedine Zidane aurait déjà formulé une offre de 81 M€ pour son tranfert. Une proposition alléchante qui pourrait être décisive dans ce dossier. Et selon les informations du journal Sun, une délégation madrilène serait actuellement à Londres pour rencontrer les dirigeants britanniques.

Un rendez-vous au sommet qui aurait pour objectif de boucler le transfert du joueur de 28 ans. En cas d’accord lors de cette rencontre, l’ancien Lillois pourrait débarquer à Madrid à l’issue de la saison.

Affaire à suivre…