LOSC : Nicolas Pépé, Didier Drogba fait une prédiction

Didier Drogba très confiant pour Nicolas Pépé

Didier Drogba a accordé une interview sur le site de la lfp. L’occasion pour l’ancien Marseillais d’évoquer, entre autres, la saison de Nicolas Pépé qu’il voit marquer facilement plus de 19 buts avec le LOSC.

Didier Drogba prédit plus de 19 buts à Nicolas Pépé cette saison

Nicolas Pépé flambe avec le LOSC cette saison. L’attaquant ivoirien est le fer de lance du système offensif mis en place par l'entraîneur Christophe Galtier. Pour Didier Drogba, l’ailier des Dogues va marquer facilement plus de 19 buts cette saison en Ligue, c’est-à-dire plus que lui-même ne l’avait fait en une seule saison en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille (2003-2004).

« Il présente de très bonnes statistiques et il dépassera facilement mon record de buts sur une saison de Ligue 1 (19 en 2003/2004) », a prédit l’ancien de Chelsea avant de s’enflammer pour son compatriote : « C’est un joueur rapide, complet, très efficace. On a besoin de joueurs comme lui en Ligue 1. J’avais déjà entendu parler de lui depuis quelque temps, notamment parce qu’il est convoqué en sélection ivoirienne depuis plusieurs années. La saison qu’il est en train de faire, c’est du très haut niveau. »

Voilà qui devrait inciter Nicolas Pépé à foncer encore plus.