Toulouse - Mercato : Max-Alain Gradel s’offre au PSG et à l’OM.

Max-Alain Gradel, attaquant et capitaine du Toulouse FC.

Max-Alain Gradel a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en août 2017 suite à un prêt du club anglais l’AFC Bournemouth. Les performances de l’international ivoirien ont poussé les dirigeants du TFC à le transférer définitivement en juin dernier. Lors d’une interview, le natif d’Abidjan a révélé qu’il pourrait signer avec le PSG ou l’OM en cas de sollicitations.

Max-Alain Gradel : « C'est clair que ces clubs-là, PSG et OM ne laissent personne indifférent »

Max-Alain Gradel se positionne comme le meilleur buteur du Tef en cette édition 2018-2019. Le numéro 7 toulousain a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 27 journées de Ligue 1. L’attaquant de 31 ans jouit de l’estime de ses coéquipiers et son entraîneur Alain Casanova qui l’a désigné comme capitaine au regard de sa détermination à rehausser le rang et l’image des Violets.

Lors d’un entretien accordé à La Dépêche du Midi, Max-Alain Gradel a confié qu’il ambitionne de terminer si possible sa carrière dans une équipe ayant une certaine renommée, comme l’Olympique de Marseille ou le PSG.

« Oui, j'ai des objectifs personnels. Je les garde pour moi, mais comme je le dis souvent il y a toujours de la place pour mieux faire, pour apprendre. Il n'est jamais trop tard, je ne suis pas encore à la fin de ma carrière. On verra quand j'aurais terminé, mais c'est clair que ces clubs-là (PSG et OM) ne laissent personne indifférent. Pourquoi pas », a déclaré l’international ivoirien.

Rappelons qu’il est sous contrat avec l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021.