OM : Payet mécontent d’être remplaçant, et il le dit

Dimitri Payet mécontent de son statut de remplaçant

Dimitri Payet a perdu son statut de titulaire avec l’Olympique de Marseille depuis son retour de blessure. Il ne cache pas que cette situation n’est pas faite pour lui plaire.

Dimitri Payet remonté contre son statut de remplaçant

Dimitri Payet a perdu son statut de titulaire indiscutable avec l’OM en cette seconde partie de la saison. Des joueurs comme Morgan Sanson ou Lucas Ocampos lui ont ravi sa place. Depuis son retour de blessure, le Réunionnais n’est plus confiné qu’au banc de touche d’où il sort rarement pour des bouts de matches. Un nouveau statut qui ne lui plait pas du tout.

« Je ne vais pas mentir en disant que je suis content sur le banc », a confié le capitaine marseillais ce vendredi en conférence de presse.

Mais qu’on ne se méprenne pas sur ces paroles. Car Dimitri Payet accepte son statut de remplaçant alors que cela permet au club phocéen de carburer.

« Mais qu'est-ce vous voulez que je dise ? », s’est interrogé l’ancien Hammer avant de répondre : « L'équipe marche bien, donc il faut être patient, avoir des états d'âme ça ne serait pas correct par rapport à ceux qui sont sur le terrain et qui sont performants en ce moment. »

Dimitri Payet n’accepterait pas alors son statut de remplaçant en cas de contre-performance de l’OM…