OGC Nice : Patrick Vieira juge la progression de Malang Sarr.

Malang Sarr, défenseur central à l'OGC Nice.

Malang Sarr évolue à l’OGC Nice depuis juillet 2016 et essaye de s’imposer comme un titulaire au sein de la formation. L'entraîneur Patrick Vieira s’est prononcé sur la progression du défenseur central de 20 ans et son influence dans les bons résultats du Gym.

Patrick Vieira : « Nous avons pu le voir, aujourd’hui Malang Sarr est meilleur que ce qu’il a été »

Malang Sarr a réussi à prendre part à 26 rencontres de Ligue 1 en cette édition 2018-2019. Les prouesses du numéro 23 des Aiglons ont attiré l’attention du selectoionner du Sénégal, Aliou Cissé qui lui a manifesté son désir de l’avoir à ses côtés. En conférence de presse, Patrick Vieira a confié que Malang Sarr a nettement évolué dans son style de jeu et se présente de plus en plus comme l’un de ses meilleurs éléments.

« Il est resté concentré et réalise de grosses prestations. Il répond simplement et clairement. Mon rôle, avec mon staff, est de continuer à le faire progresser, et d'échanger avec lui afin qu’il sache ce qu’est le très haut niveau. Nous avons pu le voir sur les derniers matchs, aujourd’hui Malang est meilleur que ce qu’il a été », a déclaré le technicien de 42 ans.

Rappelons que le défenseur central de 20 ans est sous contrat avec l’écurie du président Gauthier Ganaye jusqu’en juin 2021.