PSG - Mercato : Neymar, les raisons de la réticence de Zidane connues.

Zinedine Zidane ne veut pas de Neymar au Real Madrid.

Alors que les médias espagnols annoncent depuis plusieurs mois l’arrivée de Neymar au Real Madrid, Zinedine Zidane, qui vient de faire son grand retour sur le banc des Merengues, ne serait pas vraiment chaud à l’idée de recruter l’attaquant du PSG. Et les raisons sont désormais connues.

Zidane n’est pas fan de Neymar.

Ce jeudi, le quotidien madrilène AS assure que Neymar est très loin d’une arrivée au Real Madrid depuis le retour aux affaires de Zinedine Zidane. Selon le quotidien sportif, le nouvel entraîneur des Merengues serait plus attiré par d’autres stars du ballon rond que l’international brésilien du Paris Saint-Germain. Pour lui, l’immense chèque que Florentino Pérez est prêt à signer pour l’ex-Barcelonais pourrait servir à attirer d'autres joueurs capables d’apporter un plus à la Maison Blanche.

Zizou penserait notamment à Eden Hazard, qui évolue au même poste que le numéro 10 du PSG et dont le technicien français serait très fan. L’autre raison pour laquelle une arrivée de Neymar n’enchanterait pas vraiment à Madrid serait l’éclosion de Vinicius Jr.

Pour sa première saison chez les Merengues, le jeune international auriverde de 18 ans est impressionnant dans le couloir droit de l’attaque et une venue du Parisien pourrait donc mettre à mal sa progression. L’autre frein d’une arrivée de Neymar serait son côté trop pro-Barça aux yeux des dirigeants et socios madrilènes.

Pour toutes ces raisons, AS avoue qu’un transfert de Ney du PSG au Real cet été est encore très loin d’être gagné.