Real Madrid - Mercato : Isco envoie un message à Zidane.

Isco n'aucun problème avec Zinedine Zidane

Le retour de Zinedine Zidane pourrait relancer l’avenir d’ Isco, cantonné sur le banc de touche madrilène cette saison. Et si les relations entre les deux hommes n’ont toujours pas été très chaudes, le milieu de terrain est sorti du silence et a lancé un message au coach français de retour à la Maison-Blanche.

Isco : « le retour de Zinedine Zidane est une bonne nouvelle ».

Isco broie du noir cette saison au Real Madrid. Le milieu offensif a complètement perdu sa place dans le onze de départ madrilène. Il a été placardisé sous le règne de Santiago Solari. Seulement, l’international espagnol pourrait retrouver une place de titulaire durant les prochaines semaines.

Puisque le coach argentin s’en est allé et Zinedine Zidane a fait son retour aux commandes sur le banc madrilène. Un retour retentissant qui redistribue les cartes au sein de l’effectif madrilène. L’Andalou et ses coéquipiers seront traités sur un même pied d'égalité.

Le changement d’entraineur change-t-il la donne pour le joueur en manque de temps de jeu ? Le milieu créateur aura certainement son mot à dire, lui qui avait été mis en valeur par Zizou. Et le joueur de 26 ans ne s’est pas fait prier pour réagir au come-back de l’homme aux trois Ligues des Champions.

« Nous le connaissons tous. En tant que joueur du Real Madrid, il a été impressionnant, comme entraineur, il a tout gagné. Son retour à Madrid est une bonne nouvelle pour tous. Le fait de le voir revenir maintenant en dit beaucoup sur lui. Il aime le club et j’espère qu’il va pouvoir nous aider à retrouver le chemin de la victoire », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

Voilà qui est dit !