OM : Rudi Garcia promet une autre surprise au PSG

Rudi Garcia veut surprendre le PSG comme l’a fait Manchester United
Par Loua Joel
Publié le 15 mars 2019 à 15:56 | mis à jour le 15 mars 2019 à 15:56
Résultats

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Rudi Garcia, qui sait que les Parisiens sortent d’une surprise désagréable contre Manchester United en Ligue des champions, n’exclut pas de leur faire la seconde surprise de rang en leur influgeant une autre défaite majeure.

Rudi Garcia n’exclut pas de vaincre le PSG

Le PSG avait battu Manchester United à Old Trafford (2-0) lors de la manche aller des 8es de finale de la Ligue des champions. Pour la plupart des observateurs, le match retour n’était que simple formalité pour les Parisiens dont la qualifications en quart de finale était déjà certaine.

Mais à la surprise générale, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer ont renversé la tendance en s’imposant 3-1 au Parc des Princes lors de la manche retour. Pour une surprise, c’était vraiment une surprise.

Ce genre de surprise, Rudi Garcia n’exclut pas de l'infliger une seconde fois aux joueurs de Thomas Tuchel en l’espèce d’une dizaine de jours, à l’occasion du Classico retour.

« Dimanche, ce n'est pas mission impossible, même si ça y ressemble », a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse avant d’insinuer : « Dans le foot on a déjà vu des résultats inatendus. »

Une insinuation qui rappelle clairement un certain PSG - Manchester United

Facebook
Twitter
email
Whatsapp