Real Madrid -Mercato: Juve, Zidane fait un clin d’oeil à Ronaldo

Zinedine Zidane très admiratif de Cristiano Ronaldo.

Depuis le come-back de Zinedine Zidane au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est évoqué pour un possible retour au sein de la Maison-Blanche. Et l’entraineur madrilène a fait passer un message pour son ancien protégé, évoluant désormais du côté de la Juventus.

Zinedine Zidane très admiratif de Cristiano Ronaldo.

Agacé des promesses non tenues par sa direction, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid. Après neuf saisons couronnées de succès avec le club madrilène, l’international portugais a rallié la Juventus où il s’éclate.

À 34 ans, il est loin d’être usé et multiplie les performances sous ses nouvelles couleurs. Le mardi dernier, CR7 a signé une nouvelle performance exceptionnelle. Il s’est offert un triplé historique contre l’Atletico Madrid (victoire 3-0) pour envoyer la Vieille Dame en quart de finale de la Ligue des Champions.

Un exploit qui lui a valu les éloges de Zinedine Zidane. Zizou s’est exprimé sur sa prestation et a surtout confié qu’il reste très admiratif du Portugais.

« J’ai éprouvé beaucoup d’admiration pour son match, mais je ne pas surpris. Cristiano ne me surprend pas du tout. Je suis admiratif comme tout le monde, parce que ce qu’il a réalisé, chapeau », a-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Un appel du pied lancé vers la star de la Juventus.

À noter que fort d’une relation de confiance nouée entre les deux hommes, un retour de CR7 à la Maison-Blanche pourrait être envisageable. Car avec le retour du Ballon d’Or 1998 neuf mois après sa démission, tout semble désormais possible à Madrid.