PSG - Mercato : Tonnerre, Zidane confirme son intérêt pour Mbappé

Zinedine Zidane aimerait entraîner un jour Kylian Mbappé.

L’arrivée de Zinedine Zidane va-t-elle bouleverser les plans de carrière de Kylian Mbappé avec le PSG ? Sous contrat chez les Rouge et Bleu jusqu’en 2022, l’attaquant de 20 ans est régulièrement envoyé au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et la dernière sortie du coach madrilène n’est pas faite pour décourager les rumeurs.

Zidane serait « enchanté » d’entraîner Mbappé.

« Beaucoup de personnes doutent, mais je continue à croire dans ce projet, on va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. On doit le faire tous ensemble et se remettre en question. Oui je pense que je serai là, c’est sûr même. Même avant, c’était déjà acté, mais avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis », confiait récemment Kylian Mbappé concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain.

Si le champion du monde 2018 se voit encore au PSG la saison prochaine, plusieurs observateurs et médias aussi bien locaux qu’étrangers assurent que le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait bien faire changer d’avis à lex-Monégasque. De son côté, le technicien tricolore ne cache pas qu’il serait enchanté de coacher un jour son jeune compatriote.

« Entraîner un jour Mbappé ? Comme pour tous les bons joueurs, j'en serais enchanté (sourire). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n'est pas le moment de parler de ça », a lancé Zidane ce vendredi devant les journalistes, à la veille d'affronter le Celta Vigo à Bernabeu.

Le PSG est donc prévenu.