PSG - Mercato : Monchi sur le point de poser ses valises.

Monchi, futur directeur sportif d’Arsenal ?

Libre depuis la résiliation de son contrat avec l’AS Rome, Monchi est toujours sans club. Annoncé au PSG pour succéder à Antero Henrique ou encore à Arsenal pour reformer son duo de Séville avec Unai Emery, le directeur sportif espagnol n’a pas encore tranché en ce qui concerne son avenir. Mais aux dernières nouvelles, se serait désormais chose faite puisqu’il serait sur le point de poser ses valises.

Monchi, nouveau directeur sportif d’Arsenal ?

« Je tiens à remercier tout le monde de m'avoir donné la possibilité de travailler ici à Rome. Rien de plus, il vaut mieux regarder vers l’avenir. Je souhaite bonne chance à la Roma pour le reste de la saison. J'espère que cela se terminera avec le top 4. Arsenal ? Je n’ai pas encore décidé de mon avenir », déclarait Monchi, dans des propos accordés à Pagine Romaniste, après son départ du club italien.

Associé au Paris Saint-Germain pour prendre éventuellement la prendre d’un Antero Henrique sévèrement critiqué depuis la fin du mercato hivernal, le dirigeant espagnol ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. En effet, le quotidien catalan Sport revèle ce vendredi que Monchi se dirigerait tout droit vers Arsenal où l’attend déjà Unai Emery. Le champion de France de son côté, devrait décider prochainement pour Antero Henrique.

A l’heure actuelle, Nasser Al-Khelaïfi et l’émir du Qatar n’auraient encore arrêté aucune décision définitive pour l’actuel patron du recrutement des Rouge et Bleu. Toutefois, les noms d’Arsène Wenger et le directeur sportif italien de l’Atlético Madrid, Andrea Berta, seraient toujours dans les tuyaux.

Affaire à suivre donc…