PSG - Mercato : Un gros danger se précise pour Tanguy Ndombele.

Tanguy Ndombele finalement vers la Juventus Turin ?

Interrogé récemment par Le Reveneu, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, s’est dit prêt à céder Tanguy Ndombele si le PSG lui en faisait la demande. Mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale pourrait se faire chiper le milieu défensif des Gones par un autre cador européen.

La Juventus Turin insiste pour Tanguy Ndombele.

« Vendre un joueur au PSG ? Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele, il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j’admire », a déclaré Jean-Michel Aulas, ouvrant ainsi grandement la porte à son homologue du Paris Saint-Germain pour l’international français de 22 ans.

Cependant, le club de la capitale pourrait se faire doubler sur cette piste si ses dirigeants trainent trop les pieds. En effet, le média transalpin Tuttosport annonce ce vendredi que Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, aurait déjà supervisé à plusieurs reprises Tanguy Ndombele ces dernières semaines.

Convaincu par le potentiel de l’ancien pensionnaire d’Amiens SC, il s’apprêterait même à transmettre une offre ferme de 60 millions d’euros à Aulas. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, directeur sportif du PSG, sont donc prévenus.

Affaire à suivre donc...