OM : Payet sort les deux raisons de son chambrage après PSG-MU

Dimitri Payet avait une double raison pour chambrer le PSG éliminé par MU

Dimitri Payet a chambré le Paris Saint-Germain après son élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. Le capitaine olympien dit l’avoir fait parce que c’était une habitude entre les deux formations et qu’il voulait se venger de la banderole des supporters parisiens après l’élimination de l’OM par Andrézieux.

Dimitri Payet n’a pas oublié la rivalité héréditaire entre l’OM et le PSG

Dimitri Payet n’a pas raté le PSG qui s’est fait éliminer par Manchester United en Ligue des champions. Pour le joueur de l’OM, c’était une bonne raison de chambrer le rival héréditaire. Un chambrage qui est même une habitude entre les deux rivaux et que le Marseillais a tout simplement voulu respecter

« Pour moi ça fait partie du jeu, c'est pour ça que je l'ai fait », a expliqué le meneur de jeu olympien en conférence de presse.

Dimitri Payet revanchard

Par ailleurs, Dimitri Payet a chambré le PSG pour pour assouvir une certaine soif de revanche. En effet, les supporters parisiens avaient érigé une banderole pour se moquer de l’Olympique de Marseille après son élimination face à Andrézieux en coupe de France. Un chambrage que l’ancien Hammer n’avait pas oublié et dont il voulait se venger.

« Je me souviens d'une banderole des supporters du PSG après Andrézieux et d'un tweet du PSG. C'était pour leur rendre la pareille, c'est de bonne guerre », a-t-il ajouté.

On attend de voir lequel des clubs aura le droit de chambrer l’autre dimanche…