LOSC - Mercato : Mike Maignan livre les grandes lignes de son avenir

Mike Maignan, gardien de Lille OSC.

Mike Maignan évolue au LOSC depuis août 2015 lorsqu’il a quitté son club formateur le PSG. Le gardien de but de 23 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du club nordiste depuis la saison 2017-2018. Le joueur français a accordé une interview au cours de laquelle il a dévoilé ses résolutions pour la suite de sa carrière.

Mike Maignan : « Quelle est mon ambition ? Je veux... »

Mike Maignan et ses coéquipiers se présentent comme de sérieux prétendants dans la course visant à décrocher une qualification en Ligue des Champions. Le natif de Cayenne a joué un rôle déterminant dans le positionnement des Dogues à la 2e place de Ligue 1 après 28 journées.

Répondant aux questions du quotidien L’Équipe, Mike Maignan a confié qui envisage poursuivre l’aventure avec la formation lilloise le plus longtemps avant de rejoindre un cador européen si possible.

« Quelle est mon ambition ? Je veux finir à la meilleure place avec le LOSC, derrière le PSG. Si c’est le cas, je resterai à Lille, car j’ai un contrat. Je veux encore tout donner pour ce club, ne pas sauter les étapes. Je veux tout bien faire ici avant d’aller voir plus haut. Je suis quelqu’un d’ambitieux. Je vise les plus grands clubs européens », a déclaré le joueur français.

Rappelons que le portier de 23 ans est sous contrat avec l’écurie du président Gérard Lopez jusqu’en juin 2020.