Bordeaux - Mercato : La Real Sociedad lorgne François Kamano.

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.

François Kamano n’a pas manqué de sollicitations pendant le mercato hivernal. L’AS Monaco, Watford et le Newcastle United ont respectivement manifesté leurs intentions pendant cette période. Pour la prochaine fenêtre de mutations, l’attaquant de 22 ans pourrait quitter les Girondins de Bordeaux et rejoindre une autre écurie. Effet, la Real Sociedad est prête à accueillir l’international guinéen.

François Kamano occupe une place de choix sur les tablettes de la Real Sociedad

François Kamano a été estimé à 30 millions d’euros par les dirigeants du club au scapulaire lorsque l’AS Monaco voulait le recruter pendant le mois de janvier. Watford également n’est pas parvenu à convaincre le propriétaire Joseph DaGrosa afin d’avoir son protégé. Toutefois, selon les informations de Web Girondins, La Real Sociedad a l’intention d’enrôler François Kamano pendant l’été.

Le média n’a cependant pas précisé le montant que la formation espagnole est prête à mettre sur la table pour avoir le meilleur buteur des Marine et Blanc. Rappelons également qu’en Angleterre, le Southampton vise l’international guinéen qui viendrait solidifier sa charnière offensive.

L’attaquant de 22 ans pourrait se retrouver au centre d’une bataille visant à le transférer. Reste désormais à savoir laquelle de ses écuries parviendra à s’attacher les services du natif de Conakry qui est sous contrat avec le club aquitain jusqu'en juin 2021.

Affaire à suivre…