OM : La mise en garde de Garcia à ses joueurs avant le PSG

Rudi Garcia conseille un engagement total à ses joueurs lors de PSG-OM

L’Olympique de Marseille se déplacera pour défier le Paris Saint-Germain dimanche (21h) lors de la 29e journée de Ligue 1. Rudi Garcia demande une implication sans faille à ses joueurs lors de ce choc.

Rudi Garcia attend une implication à 100% de ses joueurs contre le PSG

L’OM se porte très bien au moment d’affronter le PSG qu’on dit touché par son élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. En entraîneur avisé, Rudi Garcia ne veut pas miser sur ce prétendu mental au plus bas des hommes de Thomas Tuchel du fait de cette élimination avant de les affronter. Ce qu’il souhaite d’abord, c’est un engagement sans faille de ses joueurs lors du match.

« Il faut sortir de ce match sans regrets, en ayant tout donné. Je ne sais pas comment sont les Parisiens. Il faudra voir aussi comment le Parc va se comporter. Mais tout dépendra de la façon dont nous on va se comporter, avant et pendant le match », a prévenu le technicien français en conférence de presse.

On est curieux de voir l’accueil que ses joueurs réserveront à ses conseils… Rendez-vous est donc pris dimanche soir au Parc des Princes.