OL - Mercato : Real Madrid, Nabil Fekir dans les plans de Zidane

Nabil Fekir visé par Zinedine Zidane.

Passé tout près de rejoindre Liverpool l’été dernier, l’avenir se dégage pour Nabil Fekir. Le capitaine de l’OL, dont le nom est coché par Chelsea FC pour remplacer Eden Hazard qui fait les yeux doux au Real Madrid, serait le choix privilégié de Zinedine Zidane, l’ancien nouvel entraineur des Merengues.

Le nom de Nabil Fekir coché par Zinedine Zidane.

Après l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir pourrait rejoindre le Real Madrid où son compatriote Zinedine Zidane, rappelé d’urgence au secours du club espagnol à la dérive, aurait mis une croix devant son nom.

D’après les informations de Daily Record, le technicien Français a demandé à ses dirigeants de mettre le capitaine de l’Olympique Lyonnais à sa disposition dès l’été prochain. Ce dernier serait en tête de liste du nouveau projet du nouveau patron du staff technique de la Maison Blanche, devant Eden Hazard ou encore Neymar si l’on en croit la source.

Fekir est certes en négociation avec son club formateur, afin de prolonger son contrat qui expire en juin 2020, mais Jean-Michel Aulas lui a donné sa parole, en cas d’offre intéressante, de le laisser partir.

Parlant d’offre, le tarif du N°18 des Gones était fixé à au moins 70 M€ lorsque les Reds souhaitaient le recruter en juin 2018.