PSG - OM : L’étonnant pronostic de Payet sur le score final

Dimitri Payet prévoit un nul pour l’OM face au PSG dans le pire des cas

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Dimitri Payet n’exclut pas que les deux formations se séparent sur un nul.

Dimitri Payet n’exclut pas un nul pour PSG-OM

L’OM respire la grande forme en cette seconde partie de la saison et entend confirmer cette bonne forme face au PSG qu’on sait touché au mental par son élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. « On a envie de bien faire », a déclaré Dimitri Payet ce vendredi en conférence de presse.

Mais l'ancien Hammer sait que les Parisiens ont beau être affectés par leur élimination en Ligue des champions, la mission s’annonce des plus compliquées pour l'écurie phocéenne au Parc des Princes. Alors, les Marseillais, requinqués par leur nouvelle dynamique, se conteraient d’un nul à défaut d’une victoire.

« Un déplacement à Paris c'est particulier pour nous. C'est dur de faire un résultat là-bas, mais on est sur une bonne série, pourquoi pas aller chercher un point si on ne peut pas gagner », a prévenu le capitaine olympien.

En somme, Dimitri Payet ne voit aucunement l’OM perdre face au PSG ce dimanche.