Séville - Mercato : L’entraineur Pablo Machin limogé (officiel)

Pablo Machin n’est plus l’entraineur du FC Séville.

L’élimination du FC Séville en 8es de finale de la Ligue Europa a été fatale à Pablo Machin. Puisqu’au lendemain de cette défaite, le club espagnol a pris la décision de se séparer de son entraineur.

Pablo Machin n’est plus l’entraineur du FC Séville.

Après un match nul à domicile (2-2), le FC Séville se déplaçait sur la pelouse du Slavia Pragues dans le cadre des 8es de finale de la Ligue Europa. Les Andalous se sont inclinés (4-3) devant une solide équipe tchèque et sortent de la compétition sans gloire.

Une défaite de trop pour le triple vainqueur consécutif de la C3. L’entraineur Pablo Machin n’a pas pu sauver son poste. Il a été viré par ses dirigeants au lendemain de cet échec.

« Le FC Séville a décidé de démettre de ses fonctions l'ex-entraineur de la première équipe, Pablo, en raison des piètres résultats obtenus par l'équipe ces dernières semaines », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

Le directeur sportif Joaquin Caparros va assurer l’intérim. « Il sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par le directeur sportif Joaquin Caparros (…) Le club lui souhaite les meilleures chances pour l’avenir ».

Arrivé l’été dernier, Machin n’a pas fait long feu sur le banc sévillan. Il n’aura passé que huit mois sur le banc du FC Séville.